Notre équipe s’agrandit

C’est avec plaisir que nous annonçons la nomination de trois nouveaux membres au Conseil d’administration des Jeunes Philanthropes du Québec.

Luce Masson, Vice-présidente aux événements, est passionnée par les humains. Elle possède plus de quinze ans d’expérience en organisation d’événement et occupe présentement le poste de conseillère en gestion d’événements chez Desjardins Entreprises. Au sein du CA de JPQ, elle sera responsable de livrer des événements mobilisateurs et portant les valeurs des JPQ. 

Andrée-Anne Stewart, Vice-présidente aux communications et relations publiques, est une gestionnaire aguerrie. Oeuvrant dans le domaine des relations publiques depuis plus de quinze ans, elle occupe actuellement le poste de directrice des communications et des relations publiques au Cégep Garneau. Dans le cadre de son rôle sur le CA, Andrée-Anne aura la responsabilité d’établir des stratégies innovantes, de veiller à la notoriété et à l’image de marque de l’organisation, de promouvoir et de valoriser ses activités et ses événements.

George Maalouf Yacoub, Vice-président au développement, est un leader engagé. Il est reconnu pour son excellence académique, son esprit entrepreneurial et son implication dans divers projets. Il a cofondé Rezify, une plateforme SaaS conçue pour simplifier la gestion immobilière des particuliers qui ne sont pas des professionnels à temps plein du secteur. Au sein de l’équipe des JPQ, il aura responsabilité de donner des orientations quant aux activités liées à la croissance, à l'expansion et à la collaboration.

Précédent
Précédent

Georges Karam coprésidera le Banquet Boréal

Suivant
Suivant

Rencontre avec le ministre Steven Guilbeault